Retour aux ressources

Services des douanes britanniques de Coyote Logistics

Évitez les retards de douane coûteux avec l'aide de l'équipe des douanes de Coyote.

 

Les chaînes d'approvisionnement d'aujourd'hui sont confrontées à des défis extraordinaires dus à deux facteurs: COVID-19 et Brexit. Les expéditeurs de nuit ont dû modifier la façon dont ils expédient les marchandises à l'étranger et faire face à un processus douanier de plus en plus complexe et chronophage.

Pour éviter les refus de chargement des transporteurs, les longs retards à la frontière et les rejets de paperasse coûteux, vous avez besoin d'un fournisseur de services logistiques de confiance possédant l'expérience et les relations de l'industrie pour vous aider à rationaliser l'ensemble du processus douanier.

Logistique Coyote, une entreprise UPS avec des relations fiables et de longue date avec un réseau d'agents en douane, peut vous aider avec les déclarations en douane - tout, des déclarations d'exportation et des documents T1 au dédouanement à l'importation.

Même avant le Brexit, Coyote aidait notre réseau à faciliter ses exigences douanières avec des pays tiers, comme la Suisse. Depuis que des contrôles aux frontières de l'UE plus stricts sont entrés en vigueur le 1st de janvier, notre équipe douanière dédiée a élargi notre service douanier en coordonnant avec succès plus de 1500 expéditions entrantes et sortantes au Royaume-Uni à ce jour en 2021.

No matter the commodity or shipment requirement, depend on our in-house customs experts to affordably assist you with your next UK shipments.

Ne laissez pas un processus de paperasse déroutant coûter à votre entreprise un temps et de l'argent précieux. Coyote Logistics peut coordonner chaque étape des mouvements de votre fret, depuis citant un camion complet ou un transporteur LTL à simplifier toute l'expérience de franchissement de la frontière britannique.

Si vous êtes prêt à laisser Coyote gérer vos documents douaniers entrants ou sortants au Royaume-Uni, veuillez contacter votre représentant ou notre équipe des douanes directement à eu_enquiries@coyote.com.

 

5 novembre 2021

Comment les solutions de chaîne d'approvisionnement de Coyote et UPS ajoutent de la valeur à l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement

Pendant 15 ans. Coyote Logistics est un leader dans le domaine de la logistique tierce partie (3PL)...

Lire la suite
2 novembre 2021

Patience, précision et paperasse : comment éviter 5 erreurs d'expédition cross-canal

L'expédition de fret à travers les frontières peut causer des maux de tête uniques. Tout est multiple...

Lire la suite
2 novembre 2021

Chapitre 3 : Visibilité sur vos finances

CoyoteGO® rend la révision des frais et le téléchargement des factures pour vos envois rapides et ...

Lire la suite

Back to Resources

UK Customs Services from Coyote Logistics

Avoid costly customs delays with help from Coyote’s Customs team.

 

Today’s supply chains are facing extraordinary challenges brought on by two things: COVID-19 and Brexit. Overnight shippers have had to alter the way they ship goods internationally and deal with an increasingly complex and time-consuming customs process.

To avoid haulier load refusals, long border delays and costly paperwork rejections, you need a trusted logistics provider with the industry experience and connections to help you streamline the entire customs process.

Coyote Logistics, a UPS company with reliable and longstanding relationships with a network of customs agents, can help you with customs declarations – everything from export declarations and T1 documents to import clearance.

Even before Brexit, Coyote was helping our network facilitate their customs requirements with non-EU countries, such as Switzerland. Since stricter EU border controls took effect on the 1st of January, our dedicated Customs team has expanded our customs service – successfully coordinating more than 1,500 inbound and outbound UK shipments to date in 2021.

No matter the commodity or shipment requirement, depend on our in-house customs experts to affordably assist you with your next UK shipments. Here is a summary of our customs services and associated fees:

 

Brexit_test

 

Don’t let a confusing paperwork process cost your business valuable time and money. Coyote Logistics can coordinate every step of your freight’s movements, from quoting a full truckload or LTL carrier to simplifying the entire UK border-crossing experience.

If you are ready to let Coyote handle your inbound or outbound UK customs paperwork, please contact your rep or our Customs team directly at eu_enquiries@coyote.com.

 

November 5th, 2021

How Coyote & UPS Supply Chain Solutions Are Adding Value to the Entire Supply Chain

For 15 years. Coyote Logistics has been a leader in the third-party logistics (3PL) s...

Read More
November 2nd, 2021

Patience, Precision and Paperwork: How to Avoid 5 Cross-Channel Shipping Mistakes

Shipping freight across borders can cause some unique headaches. Everything is multip...

Read More
November 2nd, 2021

Chapter 3: Visibility on your financials

CoyoteGO® makes reviewing charges and download invoices for your shipments fast and ...

Read More