Retour aux ressources

Fret dédié pour les transporteurs

Les transporteurs du réseau Coyote Logistics ont accès aux chargements de plus de 1 000 expéditeurs chaque jour. Une grande partie de ce fret est acheminée selon les besoins, ce qui permet aux transporteurs de réserver des chargements adaptés à leur réseau au fur et à mesure de leur arrivée. Cependant, de nombreux clients de Coyote Logistics ont des besoins de fret plus réguliers qui se déplacent de manière prévisible sur les mêmes lignes. Nos opérateurs de réseau peuvent alors déplacer des chargements sur les mêmes lignes selon un horaire cohérent et prédéterminé.

 

Les trois avantages clés du transport de fret dédié

1) Il garde vos camions constamment pleins et en mouvement

L'un des plus grands défis auxquels les transporteurs sont confrontés est l'accès constant au fret adapté à leur réseau. Les opportunités dédiées éliminent cet obstacle, en garantissant le remplissage de vos camions chargés et en faisant rentrer l'argent. Vous savez quand vos camions circuleront et combien de revenus vous rapporterez semaine après semaine pour les lignes dédiées, un argent sur lequel vous pouvez compter pour votre entreprise. Certains des transporteurs les plus performants de notre réseau ont d'ailleurs profité des opportunités dédiées pour maintenir leurs camions en mouvement et agrandir leur flotte.

Coria Trucking est passé de 8 à 40 camions en 5 ans en transportant des marchandises pour les clients de Coyote Logistics. Découvrez leur croissance rapide ici.

2) Il améliore la sécurité et le bonheur du conducteur

En parcourant les mêmes lignes semaine après semaine - ou dans certains cas tous les jours - vos conducteurs se familiarisent avec leur environnement et apprennent à mieux naviguer dans ces zones. Cela limite leur risque de se perdre. De plus, conduire sur les mêmes lignes aux mêmes heures donne à vos conducteurs des horaires plus prévisibles. Ils savent quand ils devront être sur la route et, surtout, quand ils seront à la maison pour passer du temps avec leur famille.

Sugar Creek Transportation considère le fret dédié comme un énorme avantage pour attirer et retenir les chauffeurs. Découvrez leur approche centrée sur le conducteur - et comment ils ont multiplié par 13 leur flotte tout en travaillant avec Coyote Logistics ici.

3) Il positionne votre entreprise pour un succès à long terme

Le marché des camions complets évolue par cycles, suivant les lois simples de l'offre et de la demande. Avec des voies dédiées, vous n'avez pas à vous soucier de suivre les hauts et les bas du marché. Les transporteurs les plus performants savent qu'il faut penser au-delà du prochain chargement pour prospérer. Avec certains de vos camions dédiés à un fret régulier, vous pouvez consacrer votre temps précieux à la gestion du reste de votre entreprise. De plus, l'utilisation de lignes dédiées vous rend plus familier pour les clients et pour Coyote Logistics. Vous vous positionnez comme une entreprise fiable, dont les bons expéditeurs se souviendront lorsque le marché changera en leur faveur.

Lisez ici les façons dont vous pouvez positionner votre entreprise pour réussir à long terme.

 

Comment obtenir le fret dédié de Coyote Logistics

Vous savez que les lignes dédiées peuvent être une énorme opportunité de croissance pour votre entreprise, mais comment pouvez-vous en obtenir pour vous-même ? En tant que transporteur réseau pour Coyote Logistics, nous vous proposons plusieurs façons de dédier vos camions.

1) Votre représentant logistique Coyote

En tant que point de contact unique, votre représentant Coyote Logistics détient les clés du château. Il connaît parfaitement votre entreprise et peut vous recommander des opportunités de fret qui conviendront à votre réseau et vous aideront à garder vos camions pleins et en mouvement.

2) Offres de fret dédiées

Nous offrons périodiquement la possibilité aux transporteurs de notre réseau de soumissionner à des lignes dédiées. Lorsque nous le faisons, nous contactons les transporteurs qui répondent aux critères d'expéditeur et de ligne, par exemple, l'emplacement, le type d'équipement et la visibilité grâce au suivi du chargement. Nous aimons également récompenser les transporteurs qui fournissent constamment un excellent service en leur offrant des opportunités de fret dédiées.

Chez Coyote Logistics, nous voulons donner aux transporteurs du réseau les outils et les ressources nécessaires pour garder leurs camions pleins et en mouvement, y compris des opportunités de voies dédiées. Fournir aux transporteurs un volume et des revenus constants leur permet de croître, ce qui nous permet de mieux servir nos clients. Nous comprenons et chérissons cette relation symbiotique, et pensons qu'elle mène à plus d'opportunités pour toutes les personnes impliquées. Vous souhaitez vous engager dans un fret dédié ? Contactez votre représentant Coyote Logistics dès aujourd'hui.

Vous voulez en savoir plus sur la possibilité de réserver des chargements avec Coyote Logistics ?

 

Devenir un bouton de transporteur

12 février 2021

Qu'est-ce que la logistique externalisée? Tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation des 3PL

Contribution d'Evan Armstrong Président et PDG d'Armstrong & Associates Avec ...

Lire la suite
10 février 2021

Qu'est-ce qu'un TMS? Un guide du débutant sur les systèmes de gestion des transports

Les expéditeurs, quelle que soit leur taille, doivent garder un œil sur leur chaîne d'approvisionnement. Sans un clea ...

Lire la suite
9 février 2021

Gestion de vos documents: Chapitre 5 - Guide du transporteur sur CoyoteGO

La section My Loads de CoyoteGO® pour les transporteurs européens vous permet d'accéder aux...

Lire la suite

Back to Resources

Dedicated Freight for Carriers

Carriers in the Coyote Logistics network have access to loads from more than 1,000 shippers every day. Much of that freight moves on an as-needed basis, allowing carriers to book loads that fit their network as they come up. However, many Coyote Logistics customers have more consistent freight needs that move predictably along the same lanes. This opens up opportunities for our network carriers to move loads along the same lanes on a consistent, predetermined schedule.

 

Three Key Benefits of Moving Dedicated Freight

1) It Keeps Your Trucks Consistently Full and Moving

One of the biggest challenges that hauliers face is consistent access to the right freight for their network. Dedicated opportunities remove that obstacle, keeping your trucks loaded and money coming in. You know when your trucks will be moving and how much revenue you will bring in week after week for dedicated lanes, which is money you can count on for your business. In fact, some of the most successful carriers in our network have used dedicated opportunities to keep their trucks moving and expand their fleet.

Coria Trucking grew from 8 to 40 trucks in 5 years moving freight for Coyote Logistics customers. Read about their rapid growth here.

2) It Improves Driver Safety and Happiness

By moving the same lanes week after week – or in some cases every day – your drivers get familiar with their surroundings and learn how to better navigate those areas. This reduces the risk of getting lost. Plus, driving on the same lanes at the same times gives your drivers a more predictable schedule. They’ll know when they need to be on the road, and more importantly, when they’ll be home spending time with their families.

Sugar Creek Transportation sees dedicated freight as a huge advantage for attracting and retaining drivers. Read about their driver-centric approach – and how they’ve grown their fleet by 13X while working with Coyote Logistics here.

3) It Positions Your Business for Long Term Success

The truckload market moves in cycles, following the simple laws of supply and demand. With dedicated lanes, you don’t have to worry about following the highs and lows of the market. The most successful carriers know that you must think past your next load to thrive. With some of your trucks dedicated to consistent freight, you can focus your valuable time on managing the rest of your business. Plus, running dedicated lanes makes you more familiar to customers and Coyote Logistics. You position your company as reliable and dependable, which good shippers will remember when the market shifts in their favor.

Read the ways you can position your company for long term success here.

 

How to Get Coyote Logistics Dedicated Freight

You know that dedicated lanes can be a huge growth opportunity for your business, but how can you get some for yourself? As a network carrier for Coyote Logistics, we give you multiple ways to dedicate your trucks.

1) Your Coyote Logistics Rep

As your single point of contact, your Coyote Logistics rep is truly your keys to the castle. They know your business inside and out and can recommend freight opportunities that will fit your network and help keep your trucks full and moving.

2) Dedicated Freight Bids

We will periodically present opportunities for carriers in our network to bid dedicated lanes. When we do, we reach out to carriers who fit the shippers’ and lanes’ criteria, which may include location, equipment type, and visibility through load tracking. We also love to reward carriers who provide consistently great service with dedicated freight opportunities.

At Coyote Logistics, we want to give network carriers the tools and resources to keep their trucks full and moving – including dedicated lane opportunities. Providing carriers with consistent volume and revenue enables them to grow, which enables us to better serve our customers. We understand and treasure this symbiotic relationship, and believe it leads to more opportunities for everyone involved. Interested in committing to dedicated freight? Contact your Coyote Logistics representative today.

Want to learn more about you can book loads with Coyote Logistics?

 

Become a Carrier Button

August 6th, 2019

How the Best Freight Carriers Keep Evolving To Meet Current Market Needs

When the truckload market favors carriers there is more freight available than trucks...

Read More
August 6th, 2019

Q&A: How Using a TMS Can Help You Become a Better Shipper

Do you view your supply chain as a cost center rather than a competitive advantage? A...

Read More
August 6th, 2019

Unlocking Opportunity: The Story of M&I Truckers

I’ve moved as many as 800 trailer loads in a month through Coyote Logistics before...

Read More