Carrières

Intégrez l’équipe.

Trouvez votre vocation chez Coyote Logistics

Étudiez les postes vacants

C'est ce que nous faisons ensemble qui nous distingue.

La force de Coyote Logistics résidera toujours dans son personnel. Nous respectons nos engagements. Pas d’excuses. Nous sommes déterminés et toujours à la recherche de personnes intelligentes et authentiques, prêtes à travailler dur tout en s’amusant.

Principaux postes vacants.

Technologie

La technologie est au cœur de notre activité et les systèmes que nous réalisons jouent un rôle essentiel. Si vous êtes passionné par la résolution de problèmes, motivé par la gestion des données et curieux de tout, rejoignez notre équipe de développeurs internes.

Voir les offres d'emploi

Ventes et Marketing

Vous souhaitez travailler pour une entreprise véritablement orientée vers le client ? Qui comprend que le succès d’une entreprise dépend des connaissances de ses employés et des relations que ceux-ci contribuent à favoriser ? Si oui, vous êtes au bon endroit.

Voir les offres d'emploi

Opérations clients

Notre mission est de fournir la meilleure expérience de service à nos clients. Point à la ligne. Nous sommes obsédés par leur activité et nous relevons leurs défis quotidiens avec expertise et engagement. Cela vous ressemble ? Rejoignez-nous.

Voir les offres d'emploi

Travaillez, prospérez et grandissez.

Formation européenne

Nous investissons massivement dans nos équipes au quotidien. Que vous soyez jeune diplômé ou professionnel chevronné, vous suivrez une formation rigoureuse pour apprendre à mieux connaître notre entreprise, notre industrie et notre technologie avant de rejoindre l'une de nos équipes spécialisées. Votre ressource la plus précieuse restera toutefois probablement la personne qui est assise juste à côté de vous. Coyote Logistics encourage le mentorat actif, et les dirigeants sont toujours accessibles.

Travailler chez Coyote

Pas d'excuses. Chacun contribue et tout le monde se soutient. Notre culture repose sur un environnement d'équipe qui accueille les défis et célèbre les succès. Bien que notre travail soit intense, nos habitudes sont décontractées et nous savons nous amuser.

Apprendre la retraite

Nos avantages comprennent : assurances, qualité de vie au travail et bien davantage encore.

L'avancement de carrière

C'est simple : si travaillez dur, vous serez récompensé. Nous nous engageons à votre développement et vous fournissons des formations en continu pour vous permettre d'avancer. Que vous souhaitiez progresser dans votre département ou en explorer un nouveau, vous pouvez évoluer dans la direction qui vous convient.

Ce en quoi nous croyons.

Et ce qui nous motive, jour après jour.

Prenez toujours les bonnes décisions.

Tenez chacune de vos promesses.

Partagez vos succès.

Recrutez les meilleurs.

Soyez vous-même.

Amusez-vous.

Chacun compte.

Prenez soin les uns des autres.

Sachez coopérer.

Apprenez tous les jours.

Postulez dès aujourd'hui pour nous rejoindre.

Avec des postes vacants dans les ventes, les opérations et la technologie, nous recherchons des personnes autonomes qui mettent tout en œuvre pour faire le travail.

Careers

Be a part of the Pack.

Find your calling at Coyote Logistics

Explore open jobs

It’s what we do together that sets us apart.

The strength of Coyote Logistics will always be our people. We do what we say we’re going to do. No Excuses. We are driven; we’re always on the hunt for smart, authentic people who want to do the right thing and have fun doing it.

Featured pack openings.

Technology

Technology is core to our business, and the next-generation systems we build play an essential role in everything we do. If you’re passionate about problem-solving, driven by data and curious about everything, join our team of in-house developers.

View job openings

Sales & Marketing

Want to work with an organization that is truly customer-focused? One that understands that the success of the business depends on the knowledge of its people and the relationships they help foster? If so, you’ve come to the right place.

View job openings

Customer Operations

Our mission is to deliver the best service experience to our customers. Period. We obsess over their business and meet their daily challenges with dedicated expertise and efficiency. Sound like you? Join us.

View job openings

Work, thrive and grow.

European Training

We invest extensively in our employees every day. Whether you’re a recent grad or a seasoned professional, you’ll go through rigorous training to learn about our business, industry and technology before joining one of our specialized teams. The most valuable perk, however, may be the person sitting next to you. Coyote Logistics encourages active mentorship, and leadership is always easily accessible.

Working at Coyote

No excuses. Everyone contributes and everyone has each other’s backs. Our culture is built on a team environment that welcomes challenges and celebrates success. While our work is intense, our dress code is casual—and we know how to blow off steam.

Learning about retirement

Our benefits include: medical, dental, vision, flex spending and disability insurance; paid time off; discounts and more benefits.

Career advancement

It’s pretty simple: work hard, get rewarded. We’re committed to your development and provide continuous education and training to keep you moving forward. Whether you want to move up in your department or explore a new one, you can grow in the direction that works for you.

What we believe in.

This is what we live by, day in and out.

Do the right thing every time.

Live up to every promise.

Share in each other's success.

Hire the best.

Be real.

Have fun.

Everyone matters.

Take care of each other.

Embrace cooperation.

Learn every day.

Apply now to work with us.

With opportunities in sales, operations and technology, we are looking for self-starters that do whatever it takes to get the job done.