Technologie

Conçue par nos soins.
Conçue pour vos besoins.

Obtenez un accès omnicanal à notre vaste réseau et à des indications de marché approfondies 24h/24 et 7j/7 via notre site Web ou par téléphone.

Nous contacter

Une technologie adaptée à votre entreprise.

Chez Coyote Logistics, nous savons qu'il n'y a pas de solution universelle pour votre entreprise. Nos designers et développeurs informatiques se concentrent sur la création de solutions innovantes exclusives, pour vous apporter une visibilité complète sur notre place de marché centralisée, et vous aider à identifier les solutions qui satisferont vos besoins. Notre gamme d'outils faciles d'utilisation vous permet de communiquer avec nous via vos appareils et canaux préférés.

Utilisez notre plate-forme de fret numérique, CoyoteGO, pour une visibilité complète à portée de main, y compris la simplification des devis, des appels d'offres, du suivi et du règlement. Notre équipe peut même aider à automatiser les tâches manuelles grâce à l'intégration EDI ou API pour faciliter l'échange de données.

Accédez à tout moment aux charges dans vos zones d’activités, à une connectivité télématique efficace et à un moyen simple de gérer votre entreprise, de l'envoi des CMR aux factures. Vous préférez une assistance individuelle ? Appelez-nous. Nos spécialistes sont là pour vous aider 24h/24 et 7j/7.

Pour les expéditeurs

Utilisez notre plate-forme de fret numérique, CoyoteGO, pour une visibilité complète à portée de main, y compris la simplification des devis, des appels d'offres, du suivi et du règlement. Notre équipe peut même aider à automatiser les tâches manuelles grâce à l'intégration EDI ou API pour faciliter l'échange de données.

Pour les transporteurs

Accédez à tout moment aux charges dans vos zones d’activités, à une connectivité télématique efficace et à un moyen simple de gérer votre entreprise, de l'envoi des CMR aux factures. Vous préférez une assistance individuelle ? Appelez-nous. Nos spécialistes sont là pour vous aider 24h/24 et 7j/7.

Soyez en contact quand et où vous le souhaitez.

Contact par ordinateur

Journal dans notre portail Web pour gérer le fret en déplacement. Obtenez un accès illimité à une comptabilité et à des rapports rationalisés.

Contact par téléphone

Optimisez vos options en discutant avec notre équipe de spécialistes de notre intelligence des données à +31 20 799 8300.

Des questions ?

Contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider. Transmettez-nous vos questions dès maintenant.

RESSOURCES

Des informations pour aider votre entreprise à se développer

16 septembre 2021

Vous souhaitez bénéficier gratuitement des conseils des leaders du secteur? Inscrivez-vous au Sommet numérique 2021

  Rejoignez-nous le 30 septembre à cet événement numérique immersif Exécution d'un c...

Lire la suite
13 juillet 2021

Coyote s'associe à bp pour récompenser les transporteurs avec des remises sur le carburant et les péages

Nous savons que la vie sur la route est difficile - encore plus pendant ces moments difficiles - et...

Lire la suite
30 juin 2021

Naviguer dans votre tableau de bord : Chapitre 2 – Guide de l'expéditeur de CoyoteGO

Votre tableau de bord est la « page d'accueil » de votre expérience CoyoteGO®. Les fonctionnalités di...

Lire la suite

Technology

Built by us.
Built for you.

Get omnichannel access to our expansive network and innovative, in-depth insights 24/7 through our website or over the phone.

Contact us

Technology tailored for your business.

At Coyote Logistics, we know there isn’t a one-size-fits-all solution for your business. Our IT specialists focus on building exclusive innovative technology solutions to give you full visibility into our expansive centralized marketplace to better identify solutions that fit your business’s distinctive needs. Our suite of easy-to-use tools lets you connect with us across your preferred devices and channels.

Use our digital freight platform, CoyoteGO, for complete visibility at your fingertips—including simplified quoting, tendering, tracking and settlement. Our team can even help automate manual tasks through EDI or API integration to make data exchange easy.

Get anytime access to loads in your service areas, efficient telematics connectivity and an easy way to manage your business—including everything from submitting CMRs to invoices. Prefer one-on-one support? Give us a call. Our specialists are always available to help and provide 24/7 support.

For shippers

Use our digital freight platform, CoyoteGO, for complete visibility at your fingertips—including simplified quoting, tendering, tracking and settlement. Our team can even help automate manual tasks through EDI or API integration to make data exchange easy.

For carriers

Get anytime access to loads in your service areas, efficient telematics connectivity and an easy way to manage your business—including everything from submitting CMRs to invoices. Prefer one-on-one support? Give us a call. Our specialists are always available to help and provide 24/7 support.

Connectivity when and where you want.

Connect By Desktop

Log into our web portal to manage freight on the go. Get unlimited access to streamlined accounting and reporting.

Connect By Phone

Optimize your options by talking to our team of specialists about our data intelligence at +31 20 799 8300.

Questions?

Connect with us. We’re here to help. Contact a specialist now for any queries you have.

RESOURCES

Insights to help your business grow

September 16th, 2021

Want Free Insights from Industry Leaders? Register for the 2021 Digital Summit

  Join us September 30 to this immersive digital event   Running a supply c...

Read More
July 13th, 2021

Coyote Teams Up with bp to Reward Carriers with Fuel & Toll Discounts

We know life on the road is tough – even more so during these trying timings – an...

Read More
June 30th, 2021

Navigating Your Dashboard: Chapter 2 – Shipper’s Guide to CoyoteGO

Your Dashboard is the “homepage” of your CoyoteGO® experience. The features di...

Read More