LTL & GROUPAGE

Dimensionné et évalué pour répondre à vos demandes en constante évolution.

Réduisez les coûts et déplacez vos palettes plus efficacement avec l'aide d'une équipe LTL dédiée.

Obtenez un devis

Économies sur chaque envoi. Peu importe la taille.

Vous n'avez pas assez de palettes pour remplir un camion entier? Alors ne payez pas les taux de chargement complet. L'expédition avec chargement partiel (LTL) est un moyen économique de transporter des marchandises qui n'occupent pas une remorque entière.

Si vous accordez la priorité aux économies de coûts avant tout, notre équipe spécialisée LTL peut vous aider à identifier les options de groupage, d'expédition à chargement partiel et de co-chargement les mieux adaptées pour répondre à vos besoins uniques.

En plus de nos solutions d'expédition LTL standard, nous proposons des solutions LTL spécialisées aux villes de la région baltique et d'Europe occidentale.

Quel que soit votre type de marchandise - produits de détail, aliments et boissons, matériaux de construction, produits chimiques ou fournitures de papier - notre équipe LTL dédiée vous aidera à identifier les options les plus fiables et les plus compétitives pour maximiser vos économies.

Qu'est-ce qui nous differencie

Solutions économiques

Si votre priorité absolue est de réduire les coûts de transport, nous vous aiderons à trouver une option à prix compétitif, parfaitement adaptée à votre envoi LTL. Avec un accès aux transporteurs de groupage (1 à 10 palettes) et aux transporteurs de chargement partiel / co-chargement (plus de 8 à 10 palettes), notre réseau nous permet de dimensionner et de prix selon vos besoins.

déplacement de palettes dans l'entrepôt

Services spécialisés

Nos relations stratégiques avec une communauté LTL vaste et diversifiée nous permettent de fournir une couverture optimale pour votre entreprise. Si vous avez des considérations particulières, nous vous aiderons à trouver le bon transporteur LTL à un tarif compétitif.

Assistance fiable

Lorsque le fret se déplace entre plusieurs terminaux, comme c'est souvent le cas pour les expéditions de groupage, vous avez besoin du soutien d'une équipe dédiée et fiable. Les spécialistes multilingues de Coyote sont disponibles pendant la journée et en dehors des heures pour répondre à vos questions et répondre à vos besoins.

Des solutions spécialisées pour vos besoins uniques.

Groupage

Demi-lot

National et international

Groupage

Demi-lot

National et international

Expédiez votre fret maintenant.

Prêt à expédier plus intelligemment avec une équipe qui vous soutient ?

Un marché centralisé.
Plusieurs modes pour ce dont vous avez besoin.

Ressources

Des informations pour aider votre entreprise à se développer.

16 septembre 2021

Vous souhaitez bénéficier gratuitement des conseils des leaders du secteur? Inscrivez-vous au Sommet numérique 2021

  Rejoignez-nous le 30 septembre à cet événement numérique immersif Exécution d'un c...

Lire la suite
13 juillet 2021

Coyote s'associe à bp pour récompenser les transporteurs avec des remises sur le carburant et les péages

Nous savons que la vie sur la route est difficile - encore plus pendant ces moments difficiles - et...

Lire la suite
30 juin 2021

Naviguer dans votre tableau de bord : Chapitre 2 – Guide de l'expéditeur de CoyoteGO

Votre tableau de bord est la « page d'accueil » de votre expérience CoyoteGO®. Les fonctionnalités di...

Lire la suite

LTL & GROUPAGE

Sized and priced to fit your evolving demands.

Cut costs and move your pallets more efficiently with the help of a dedicated LTL team.

Get a freight quote

Savings on every shipment. No matter the size.

Don’t have enough pallets to fill an entire truck? Then don’t pay full truckload rates. Less than truckload (LTL) shipping is a cost-effective way to transport goods that don’t take up an entire trailer.

If you prioritize cost savings above all else, our specialized LTL team can help you identify the best suited groupage, partial load shipping, and co-load shipping options to accommodate your unique needs.

In addition to our standard LTL shipping solutions, we offer specialty LTL solutions to cities across the Baltic region and western Europe.

Regardless of your commodity type – retail goods, food & beverage, construction supplies, chemicals or paper supplies – our dedicated LTL team will help you identify the most reliable, competitively-priced options to maximize your savings.

What Makes Us Different

Cost-Efficient Solutions

If your top priority is keeping transportation costs down, we’ll help you source a competitively-priced option, uniquely suited for your LTL shipment. With access to groupage carriers (1-10 pallets) and partload/co-load carriers (over 8-10 pallets), our network enables us to size and price to your needs.

moving palettes in warehouse

Specialty Services

Our strategic relationships with a vast, diverse LTL community allow us to provide optimal coverage for your business. If you have special considerations, we’ll help you procure the right LTL carrier at a competitive rate.

Reliable Support

When freight moves between multiple terminals, as is common with groupage shipments, you need the backing of a dedicated, reliable team. Coyote’s multilingual specialists are available during the day and after-hours to answer your questions and respond to your needs.

Specialized solutions for your unique needs.

Groupage

Partial Truckload

Domestic & International

Groupage

Partial Truckload

Domestic & International

Ship your freight now.

Ready to ship smarter with a team that has your back?

One centralized marketplace.
Multiple modes for what you need.

Resources

Insights to help your business grow.

September 16th, 2021

Want Free Insights from Industry Leaders? Register for the 2021 Digital Summit

  Join us September 30 to this immersive digital event   Running a supply c...

Read More
July 13th, 2021

Coyote Teams Up with bp to Reward Carriers with Fuel & Toll Discounts

We know life on the road is tough – even more so during these trying timings – an...

Read More
June 30th, 2021

Navigating Your Dashboard: Chapter 2 – Shipper’s Guide to CoyoteGO

Your Dashboard is the “homepage” of your CoyoteGO® experience. The features di...

Read More