Retour aux ressources

Comment vos besoins stimulent l'innovation technologique de la chaîne d'approvisionnement

 

« Je n'ai pas une visibilité complète de ma chaîne d'approvisionnement. »

« Il semble impossible de faire des prévisions sur ce marché. »

« Les opérations de ma chaîne d'approvisionnement sont complexes et ne rentrent pas dans certaines des solutions standard proposées par mes prestataires logistiques. »

 

L'un de ces problèmes vous semble-t-il familier ?

Que votre organisation expédie deux camions par mois ou 100 camions par semaine, vous avez probablement ressenti le stress du transport des marchandises sur ce marché instable et en évolution rapide. Depuis plus de 12 ans, Coyote Logistics travaille avec des milliers d'expéditeurs qui affrontent ces défis (et plus encore) au quotidien.

 

INNOVATION POUR CHAQUE CANAL

C'est pourquoi nous nous efforçons d'adopter une approche centrée sur le client pour améliorer les feuilles de route de la technologie logistique et appliquer quotidiennement vos commentaires sur notre logiciel de chaîne d'approvisionnement. L'un des principaux messages que nous avons reçus de nos clients est que pour que l'innovation ait vraiment un impact, elle doit s'adresser à l'individu. Sachant qu'il n'existe pas de solution universelle, Coyote Logistics fournit une multitude de canaux et d'outils permettant à nos expéditeurs et transporteurs d'interagir en fonction de ce qui fonctionne pour eux.

Que ce soit en ligne, via une API ou l'EDI, par téléphone, par e-mail ou en personne, nous nous efforçons de créer une expérience véritablement omnicanale pour des clients comme vous. Pour voir nos solutions technologiques, cliquez ici.

Ce qui nous distingue, c'est que nous sommes obsédés par les problèmes de nos clients et que nous nous efforçons de les résoudre quel que doit le canal numérique ou analogique qu'ils souhaitent utiliser aujourd'hui ou dans dix ans. Nous créons une expérience véritablement omnicanal. »

Jaap Bruining, responsable Europe de Coyote Logistics

 

INNOVATION POUR LA VISIBILITÉ DE LA SUPPLY CHAIN

Pour pouvoir prendre les meilleures décisions opérationnelles possibles et servir vos propres clients, vous devez savoir plus précisément quand vos envois vont arriver.

Pour cette raison, Coyote Logistics a investi considérablement dans le développement d'outils de gestion des exceptions qui vous donnent une visibilité sur les problèmes de service potentiels bien avant qu'ils ne surviennent. Cela vous permet d'orienter vos stratégies et de rester aussi agile que possible.

 

INNOVATION POUR LES PRÉVISIONS DE LA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT

Pour pouvoir planifier les futures opérations de la chaîne d'approvisionnement, il est essentiel de comprendre les hauts et les bas du marché du fret. Plus votre entreprise pourra prévoir avec précision ces fluctuations du marché, plus il sera facile de gérer les perturbations potentielles dans votre chaîne d'approvisionnement.

L'un des principaux avantages du modèle de réseau centralisé unique de Coyote Logistics réside dans les données et les informations que nous avons régulièrement collectées pour aider nos clients à planifier de manière préventive les tendances et les évolutions du marché.

La gestion proactive des coûts de la chaîne d'approvisionnement est l'un des meilleurs moyens de protéger le résultat net de votre entreprise. Pour vous aider à gérer ces coûts, Coyote Logistics a développé des outils basés sur l'apprentissage automatique pour mieux prévoir les tarifs transactionnels des camions. Notre combinaison d'ensembles de données propriétaires nous aide à identifier les principales tendances du marché afin que nous puissions vous fournir des devis numériques plus précisément et plus rapidement. Ce processus instantané vous permet de transporter vos produits plus rapidement et d'accélérer vos flux de fret.

 

INNOVATION POUR VOUS

Au fil des années, à mesure que les comportements et les attentes des consommateurs ont évolué, notre modèle centré sur le client est resté cohérent. En écoutant et en mettant en œuvre les besoins de votre entreprise, nous continuerons à créer des solutions avec et pour vous afin de gagner votre confiance et votre fidélité.

Notre mission consiste toujours à vous fournir la meilleure expérience de service possible tandis que nous travaillons à la création de solutions aux problèmes de nos clients.

Jaap Bruining, responsable Europe de Coyote Logistics

Pour plus d'informations sur nos solutions technologiques orientées client, cliquez ici.

12 février 2021

Qu'est-ce que la logistique externalisée? Tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation des 3PL

Contribution d'Evan Armstrong Président et PDG d'Armstrong & Associates Avec ...

Lire la suite
10 février 2021

Qu'est-ce qu'un TMS? Un guide du débutant sur les systèmes de gestion des transports

Les expéditeurs, quelle que soit leur taille, doivent garder un œil sur leur chaîne d'approvisionnement. Sans un clea ...

Lire la suite
9 février 2021

Gestion de vos documents: Chapitre 5 - Guide du transporteur sur CoyoteGO

La section My Loads de CoyoteGO® pour les transporteurs européens vous permet d'accéder aux...

Lire la suite

Back to Resources

How Your Needs Drive Innovation in Supply Chain Technology

“I don’t have full visibility to my supply chain.”

“Forecasting in this market feels impossible.”

“My supply chain operations are complex and don’t fit into some of the one-size-fits-all solutions offered by my 3PL providers.”

 

Do any of these challenges sound familiar?

Whether your organization is shipping two trucks per month, or 100 per week, you’ve likely felt the stress of moving goods in this fast-paced, volatile market. For over 12 years, Coyote Logistics has been working with thousands of shippers who encounter these challenges (and more) on a daily basis.

 

INNOVATION FOR EVERY CHANNEL

That’s why we strive to take a customer-centric approach to drive logistics technology roadmaps and implement your feedback to our supply chain software on a day-to-day basis. One overarching message we’ve received from our customers’ is that for innovation to be truly impactful, it must cater to the individual. Knowing there is not a one-size-fits-all solution, Coyote Logistics provides a multitude of channels and tools for our shippers and carriers to interact based on what works for them.

Whether it’s online, via API or EDI, on the phone, via e-mail, or in person, we strive to create a truly omni-channel experience for customers like you. To view our technology solutions, click here.

What sets us apart is obsessing over our customer’ problems and meeting them on whatever digital or analog channel they want today or in ten years. We’re creating a truly omni-channel experience.”

Joel Gard, Coyote Logistics Head of Europe

 

INNOVATION FOR SUPPLY CHAIN VISIBILITY

In order to make the best operational decisions possible and service your own customers, you need to know with more accuracy when your shipments are going to arrive.

Because of this, Coyote Logistics has been investing substantially in developing Exception Management tools which give you visibility into potential service issues long before they occur. This will allow you to pivot your strategies and remain as agile as possible.

 

INNOVATION FOR SUPPLY CHAIN FORECASTING

To be able to plan for future supply chain operations, it’s crucial to understand the highs and lows of the freight market. The more your company can accurately forecast these market fluctuations, the easier it will be to navigate potential disruptions across your supply chain.

One of the biggest benefits of Coyote Logistics’ unique centralized network model is the constant data and insights we have collected over time to help our customers preemptively plan for market trends and shifts.

Proactively managing supply chain costs is one of the best ways to protect your company’s bottom line. To assist you in maintaining these costs, Coyote Logistics has developed machine-learning based tools to better forecast transactional truck pricing. Our combination of proprietary data sets helps us identify key market trends so we’re able to more accurately and quickly provide digital quotes for you. This instantaneous process allows you to move your products faster and accelerate your freight flows better than ever before.

 

INNOVATION FOR YOU

Over the years, as consumer behaviors and expectations have evolved, our customer-centric model has remained consistent. By listening to and implementing your business needs, we will continue to create solutions with and for you to earn your trust and loyalty.

Our mission remains to provide the best service experience possible as we work to create solutions for our customers’ problems.”

Joel Gard, Coyote Logistics Head of Europe

For more information about our customer-driven technology solutions, click here.

July 10th, 2019

Coyote Logistics Introduces New Digital Features To Connect To Its Growing, Centralized Freight Platform

New service-driven enhancements, including the ability to book loads instantly, are r...

Read More
July 5th, 2019

Why Connect via API?

By now, it’s very likely that you’ve heard of APIs in relation to supply chain ma...

Read More
July 5th, 2019

13x Fleet Growth: The Story of Sugar Creek Transportation

When all 41 of my drivers have freight to move, they have the income they need to fee...

Read More