Retour aux ressources

Le pass gratuit de l'UE pour la chaîne d'approvisionnement des événements Reuters vous donne un aperçu de notre étude sur le développement durable

Comment améliorer les performances de durabilité de votre chaîne d'approvisionnement ?

 

Pour répondre à cette question et plus encore, Coyote Logistics a mené une étude indépendante sur ce que certains des principaux expéditeurs mondiaux ont à dire sur les priorités actuelles et futures en matière de durabilité. En partenariat avec Martec, nous avons interrogé des professionnels de la chaîne d'approvisionnement et du développement durable à travers l'Europe et l'Amérique du Nord.

Pour présenter cette étude, Jaap Bruining, V-P Europe de Coyote Logistics, participera à un panel à l'occasion de la Conférence virtuelle Reuters Events Supply Chain EU 2020 le 17 septembre, un énénement que Coyote Logistics est fier de sponsoriser. Le panel débutera à 11h25 CET et portera sur les Stratégies de chaîne d'approvisionnement modernes : approvisionnement, production et logistique axés sur l'environnement. Bien que cet événement soit habituellement organisé en présentiel, les organisateurs ont opté pour une solution en distanciel en raison du COVID-19.

 

Vous ne pouvez pas participer au Reuters Supply Chain EU ? Inscrivez-vous à notre Sommet numérique gratuit.

 

À la fin du mois, Coyote Logistics et UPS présenteront les résultats complets de l'étude à l'occasion du Coyote Logistics Digital Summit, un événement virtuel gratuit conçu pour apporter réponse à certains des problèmes les plus complexes de notre industrie.

Combinant sessions en direct et à la demande, ce sommet est conçu pour apporter aux professionnels de la chaîne d'approvisionnement du monde entier les connaissances dont ils ont besoin pour faire progresser leur entreprise.

Cette expérience virtuelle de deux jours aura lieu les mercredi 30 septembre et jeudi 1er octobre et rassemblera plus de 35 intervenants du Coyote Collective - un nouveau forum de l'industrie qui comprend des dirigeants de Coyote Logistics, UPS Supply Chain Solutions, Consumer Brands Association, Accenture, Council of Supply Chain Management Professionals (CSCMP), Armstrong & Associates.

 

Inscrivez-vous ici

12 février 2021

Qu'est-ce que la logistique externalisée? Tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation des 3PL

Contribution d'Evan Armstrong Président et PDG d'Armstrong & Associates Avec ...

Lire la suite
10 février 2021

Qu'est-ce qu'un TMS? Un guide du débutant sur les systèmes de gestion des transports

Les expéditeurs, quelle que soit leur taille, doivent garder un œil sur leur chaîne d'approvisionnement. Sans un clea ...

Lire la suite
9 février 2021

Gestion de vos documents: Chapitre 5 - Guide du transporteur sur CoyoteGO

La section My Loads de CoyoteGO® pour les transporteurs européens vous permet d'accéder aux...

Lire la suite

Back to Resources

Free Reuters Events Supply Chain EU Pass Gets You a Sneak Peak of our Sustainability Study

How can you improve your supply chain sustainability performance?

 

To answer that question and more, Coyote Logistics conducted an independent research study into what some of the world’s leading shippers have to say about current and future sustainability focuses. In partnership with Martec, we surveyed supply chain and sustainability professionals from across Europe and North America.

To preview this research, Jaap Bruining, Coyote Logistics SVP of Europe, will be participating in a panel at Reuters Events Supply Chain EU 2020 Virtual conference on 17 September, of which Coyote Logistics is a proud sponsor. The panel begins at 11.25 CET and will cover the topic of Modern Supply Chain Strategies: Environmentally-Centric Sourcing, Manufacturing, and Logistics. While this event is normally hosted in person, the organizers pivoted to an online experience due to COVID-19.

 

Can’t attend Reuters Supply Chain EU? Register for our free Digital Summit.

 

Later this month, Coyote Logistics and UPS will present the full research findings at the Coyote Logistics Digital Summit, a free virtual event designed to solve some of the most complex problems in our industry.

Through live and on-demand sessions, this summit is designed to empower supply chain professionals from around the world with the knowledge they need to drive their business forward.

This two-day virtual experience takes place on Wednesday, September 30th and Thursday, October 1st, and will include over 35 speakers from the Coyote Collective – a new industry forum that includes leaders from Coyote Logistics, UPS Supply Chain Solutions, Consumer Brands Association, Accenture, Council of Supply Chain Management Professionals (CSCMP), Armstrong & Associates.

 

Register Here

September 17th, 2020

How a European Carrier Adapted to Pandemic Conditions with Dedicated Lanes from Coyote Logistics

Quick Carrier Facts Logistics company specializing in road, air, rail, sea, and multi...

Read More
September 3rd, 2020

UPS Supply Chain Solutions Named Leader in 2020 Gartner Magic Quadrant

Coyote is a proud part of the Supply Chain Solutions (SCS) business unit at UPS. In J...

Read More
September 2nd, 2020

Register Now and Save Your Spot at Our FREE Global Virtual Summit

You’re Invited to the Most Immersive Supply Chain Event of the Year Mark your c...

Read More