Retour aux ressources

Coyote Logistics étend son bureau et son personnel en Allemagne

Coyote ouvre un bureau à Francfort, en Allemagne

Coyote Logistics est ravi d'annoncer son nouveau bureau à Francfort pour mieux desservir le marché allemand. L'ouverture officielle du nouvel espace sera programmée une fois que les restrictions à la pandémie COVID-19 auront été levées en toute sécurité. Situé à côté de sa société mère, UPS, le nouvel espace de bureau de Coyote à Kelsterbach offrira un accès pratique aux employés, aux clients et aux opérateurs de réseau.

Ce bureau de Francfort signifie une expansion de la présence et du soutien de Coyote sur le marché allemand, car grâce à son modèle unique, à sa technologie propriétaire et à son approche centrée sur le client, la société prévoit une croissance continue du réseau parmi les expéditeurs et les transporteurs.

«Alors que nous continuons à développer notre réseau européen, il est essentiel de pouvoir fournir un lieu où nous pouvons facilement rencontrer nos expéditeurs et transporteurs du réseau une fois que la pandémie est derrière nous», a déclaré Jaap Bruining, responsable Europe de Coyote Logistics. «Avec sa réputation grandissante en tant que centre financier et logistique, Francfort est un endroit idéal pour offrir la combinaison d'innovation technologique et de soutien dédié que nos clients attendent de Coyote. Nous sommes également ravis de travailler aux côtés de nos collègues d'UPS alors que nous visons à créer davantage de synergies entre notre offre de services et celle de notre grande société mère mondiale. » 

Cette annonce intervient peu de temps après la récente expansion des chefs d'entreprise européens, y compris la nomination de Christian Dornhaus au poste de vice-président des ventes. Depuis, au début de 2021, Christof Thesinga, qui est basé en Allemagne, a également rejoint l'équipe européenne grandissante.

En tant que directeur du marketing de l'UE, Thesinga travaillera avec ses collègues du monde entier pour superviser la stratégie, les communications et l'expérience de la marque pour Coyote Logistics en Europe. Avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle, il apporte une précieuse expertise en marketing acquise lors de postes précédents occupés dans des entreprises internationales, notamment Timocom, TÜV Rheinland AG et Impargo.

«C'est un honneur de faire partie de cette marque mondiale qui se concentre sur les personnes et la technologie pour diriger l'avenir de la logistique depuis 15 ans,» dit Thesinga. «J'ai hâte de tirer parti du succès incroyable de la marque et de contribuer à la propulser vers des sommets encore plus élevés en Europe.»

Cette expansion des bureaux et du personnel en Allemagne s'aligne non seulement sur la stratégie globale de croissance mondiale de Coyote, mais permettra également un meilleur soutien à l'industrie logistique allemande locale. Depuis son entrée sur le marché européen en 2018, la mission de Coyote est de créer chaque jour une meilleure expérience pour des milliers d'expéditeurs et de transporteurs en combinant une technologie innovante et un service client dédié. Cette dernière expansion en Allemagne permet en outre à l'entreprise de le faire à plus grande échelle sur un marché européen en développement rapide.

Pour plus d'informations sur Coyote Logistics ou sa croissance sur le marché allemand, veuillez visiter https://www.coyotelogistics.com/.

 

À PROPOS DE COYOTE LOGISTICS, LLC, UNE ENTREPRISE DU GROUPE UPS :

Coyote Logistics est un fournisseur mondial de services logistiques tiers de premier plan qui fait progresser les affaires avec expertise et intégrité depuis plus de 15 ans. Plus de 15 000 expéditeurs à travers le monde font confiance à Coyote pour transporter 10 000 chargements chaque jour grâce à son portefeuille complet de solutions multimodales. L'intelligence des données et des informations sur le marché, un support fiable et une technologie propriétaire se combinent avec ces solutions pour permettre des décisions et des stratégies plus intelligentes en matière de chaîne d'approvisionnement. Coyote est devenue une société UPS en 2015, ajoutant de nouveaux services et capacités à son portefeuille de solutions en expansion. Avec des sièges sociaux à Chicago et à Amsterdam, Coyote est le fournisseur de logistique mondial de confiance qui favorise la croissance des entreprises dans un monde en évolution rapide. Pour plus d'informations, visitez CoyoteLogistics.com.

29 avril 2021

Services des douanes britanniques de Coyote Logistics

Évitez les retards de douane coûteux avec l'aide de l'équipe des douanes de Coyote. Aujourd'hui ...

Lire la suite
29 avril 2021

Quelle est la différence entre le fret LTL et les chargements complets ?

Si vous avez des expéditions de 10 euro-palettes ou moins dans votre réseau, l'utilisation de...

Lire la suite
29 avril 2021

Options de paiement du transporteur

Les transporteurs qui transportent des marchandises avec Coyote Logistics ont la flexibilité de choisir le p ...

Lire la suite

Back to Resources

Coyote Logistics Expands its Office & Staff in Germany

Coyote opens Office in Frankfurt, Germany

Coyote Logistics is excited to announce its new Frankfurt office location to better service the German market. The official grand opening of the new space will be scheduled once COVID-19 pandemic restrictions have safely lifted. Located alongside its parent company, UPS, Coyote’s new office space in Kelsterbach will offer convenient access for employees, customers and network carriers.

This Frankfurt office signifies an expansion of Coyote’s presence and support in the German market, as through their unique model, proprietary technology and customer-centric approach, the company anticipates continued network growth among both shippers and carriers.

“As we continue to grow our European network, it’s critical to be able to provide a place where we can conveniently meet with our network shippers and carriers once the pandemic is behind us,” said Jaap Bruining, Head of Europe, Coyote Logistics. “With its growing reputation as a financial and logistics hub, Frankfurt is an ideal location to deliver the combination of tech-innovation and dedicated support our customers have come to expect from Coyote. We’re also excited to work alongside our colleagues at UPS as we aim to create more synergies between our service offering and that of our large, global parent company.” 

This announcement comes not long after the recent expansion of European business leaders, including the appointment of Christian Dornhaus to the role of Vice President of Sales. Since then, in early-2021, Christof Thesinga, who is based in Germany, has also joined the growing European team.

As Director of EU Marketing, Thesinga will work with his global colleagues to oversee strategy, communications and brand experience for Coyote Logistics in Europe. With more than 20 years of professional experience, he brings valuable marketing expertise gained from previous positions held at international companies, including Timocom, TÜV Rheinland AG and Impargo.

“It is an honor to be part of this global brand that has been focusing on people and technology to lead the future of logistics for 15 years,” said Thesinga. “I’m looking forward to building on the brand’s incredible success and helping to propel it to even greater heights in Europe.”

This office and personnel expansion in Germany not only aligns with Coyote’s overall global growth strategy but will also enable better support for the local German logistics industry. Since entering the European market in 2018, Coyote’s mission has been to create a better experience for thousands of shippers and carriers every day by combining innovative technology and dedicated customer service. This latest expansion within Germany further enables the company to do this on a larger scale in a rapidly developing European marketplace.

For more information about Coyote Logistics or their growth within the German market, please visit https://www.coyotelogistics.com/.

 

ABOUT COYOTE LOGISTICS, LLC, A UPS COMPANY:

Coyote Logistics is a leading global third-party logistics provider that has moved business forward with expertise and integrity for over 15 years. More than 15,000 shippers around the world trust Coyote to move 10,000 loads every day through their comprehensive multi-modal solutions portfolio. Data intelligence and market insights, reliable support and proprietary technology combine with these solutions to enable smarter supply chain decisions and strategies. Coyote became a UPS Company in 2015, adding new services and capabilities to their expanding solutions portfolio. With headquarters in Chicago and Amsterdam, Coyote is the trusted global logistics provider that empowers business growth in a rapidly changing world. For more information, visit CoyoteLogistics.com.

April 29th, 2021

UK Customs Services from Coyote Logistics

Avoid costly customs delays with help from Coyote’s Customs team.   Today’s ...

Read More
April 29th, 2021

What’s the Difference Between LTL and Full Truckload Freight?

If you have shipments of 10 euro pallets or less in your network, using less than tru...

Read More
April 29th, 2021

Carrier Payment Options

Carriers that move freight with Coyote Logistics have the flexibility to choose the p...

Read More