Retour aux ressources

Nouvelles fonctionnalités sur le site CoyoteLogistics.com

Les mises à jour très attendues de CoyoteLogistics.com pour les transporteurs de notre réseau sont désormais en service, fournissant des outils pour aider à trouver et transporter plus de fret routier plus loin, plus rapidement. Et, comme toujours, notre technologie est soutenue par des représentants de transporteurs dédiés et par notre équipe d'experts en logistique qui peuvent vous aider à utiliser les nouvelles fonctionnalités à votre avantage.

Réserver des chargements, négocier des offres et planifier à l'avance pour votre flotte est désormais plus facile que jamais avec notre tableau numérique des chargements mis à jour. Lisez la suite pour savoir à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous vous connectez :

Obtenez une vision complète

Recherchez tous les chargements disponibles de Coyote avec notre nouvelle vue cartographique pour obtenir une vision complète de vos options. De plus, notre affichage sous forme de liste classique est toujours disponible comme option secondaire, vous pouvez donc sélectionner celle qui vous convient le mieux.

Trouvez le bon fret plus rapidement

Trouvez votre fret à votre guise grâce aux recherches sauvegardées des lignes préférées et de tous les détails du chargement dont vous avez besoin pour prendre la bonne décision pour votre entreprise. Consultez le fret disponible tôt pour vous aider à planifier votre flotte à l'avance. Et, bientôt, nous vous proposerons des suggestions de rechargement pour garder votre flotte en mouvement après chaque transport.

Gérez vos offres en ligne

Tous les transporteurs ayant accès à notre tableau numérique des chargements peuvent négocier les tarifs en soumettant des offres sur notre portail. Maintenant, négociez en soumettant des offres et obtenez des commentaires au même endroit avec le nouvel onglet My Offers . Affichez toutes les offres actives, ainsi que l'historique complet des chargements précédents que vous avez transportés.

Réserver des chargements instantanément

Les transporteurs qui fournissent constamment un excellent service peuvent désormais réserver instantanément des chargements en ligne aux tarifs indiqués. Aucune négociation requise. Cela signifie plus de visibilité sur toutes vos options et plus de temps pour vous concentrer sur le développement de relations commerciales à long terme.

Chez Coyote, nous savons que les transporteurs réussissent mieux avec la bonne combinaison de solutions technologiques et d'expertise en fret. En plus de ces nouvelles fonctionnalités numériques, les opérateurs peuvent toujours travailler directement avec leurs représentants dédiés qui comprennent votre entreprise et peuvent vous aider à planifier votre réussite à long terme. Comme tous les outils technologiques de Coyote, les mises à jour de notre plate-forme numérique fonctionnent main dans la main avec les experts en logistique de Coyote avec le soutien total d'UPS.

Pour accéder à tous les outils technologiques de Coyote, connectez-vous maintenant. Des questions ? Contactez votre représentant pour en savoir plus.

 

Connectez-vous à notre plateforme numérique

 

 

###

 

Contact média pour Coyote Logistics:

Bill Theis

(773) 799-2510

Press@Coyote.com

12 février 2021

Qu'est-ce que la logistique externalisée? Tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation des 3PL

Contribution d'Evan Armstrong Président et PDG d'Armstrong & Associates Avec ...

Lire la suite
10 février 2021

Qu'est-ce qu'un TMS? Un guide du débutant sur les systèmes de gestion des transports

Les expéditeurs, quelle que soit leur taille, doivent garder un œil sur leur chaîne d'approvisionnement. Sans un clea ...

Lire la suite
9 février 2021

Gestion de vos documents: Chapitre 5 - Guide du transporteur sur CoyoteGO

La section My Loads de CoyoteGO® pour les transporteurs européens vous permet d'accéder aux...

Lire la suite

Back to Resources

New CoyoteLogistics.com Haulier Features Now Available

The much-anticipated updates to CoyoteLogistics.com for our network hauliers are now live, providing tools to help find and move more road freight further, faster. And, as always, our tech is backed by dedicated carrier reps and our team of logistics experts who can help you use the new features to your advantage.

Booking loads, negotiating offers, and planning ahead for your fleet is now easier than ever with our updated digital load board. Read on to learn what you can expect when you log in:

Get the Full Picture

Search all of Coyote’s available loads with our new map view to get the full picture of your options. And, our classic list view is always available as a secondary option, so you can select the one that works best for you.

Find the Right Freight Faster

Find your freight your way with saved searches for preferred lanes and all of the load details you need to make the right decision for your business. See available freight early to help you plan your fleet in advance. And, coming soon, we will offer reload suggestions to keep your fleet moving after each haul.

Manage Your Offers Online

All carriers with access to our digital load board can negotiate rates by submitting offers in our portal. Now, negotiate by submitting offers and get feedback all in one place with the new My Offers tab. View all active offers, plus the full history for previous loads you’ve moved.

Book Loads Instantly

Carriers who consistently provide excellent service can now also instantly book loads online at the listed rates. No negotiation required. That means more visibility into all of your options and more time to focus on developing long-term business relationships.

At Coyote, we know that carriers are most successful with the right mix of technology solutions and freight expertise. In addition to these new digital features, carriers can always work directly with their dedicated carrier service reps who understand your business and can help you plan for long-term success. Like all our technology tools at Coyote, our digital platform updates work hand-in-hand with Coyote’s logistics experts along with the full backing of UPS.

To access all of Coyote’s technology tools, log in now. Questions? Reach out to your rep to learn more.

 

Log Into Our Digital Platform

January 22nd, 2020

One Point of Contact, One Committed Relationship

One of the greatest aspects of working with carriers all around the world is the rela...

Read More
January 22nd, 2020

One of Greece’s Largest Fleets Explains the Value of Coyote Logistics as a 3PL Provider

The most valuable part about working with Coyote Logistics has been the understanding...

Read More
November 11th, 2019

Carrier Frequently Asked Questions

Q. How do you sign up to be a part of the Coyote Logistics carrier network?   Si...

Read More